Camping La Bouquerie

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping Océan

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.campingocean.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 86 22 02 97

Du lun. au vend. 9h-19h / Samedi 9h-18h30 / Dimanche 10h-13h et 14h-18h

MENU
+33 (0)5 86 22 02 97
Le château de Castelnaud la Chapelle

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Le château de Castelnaud la Chapelle

Classé monument historique en 1966

Réputé comme étant imprenable, du haut de son éperon rocheux, le château de Castelnaud domine la vallée de la Dordogne. Il surplombe cet endroit merveilleux et offre une vue splendide sur les jardins de Marqueyssac et le village de Beynac !

Le rêve de tous les enfants ! Dans ce château rien ne manque pour s’inventer chevalier l’espace d’un instant : épées, armures, boucliers... En face du château, sur le bastion, des machines de guerre datant du Moyen-Age trônent le temps des guerres et des défenses du château de Castelnaud ! Bombarde, trébuchet, mangonneau semblent à tirer à n’importe quel instant ! Méfiez-vous !

Classé monument historique en 1966, c’est aujourd’hui le château le plus visité de France !

De plus, le château offre une visite animée pour toute la famille ! Des visites guidées sont proposées durant les vacances scolaires. Des visites libres avec un guide gratuit sont également possibles, des maquettes et des bornes multimédia viennent ponctuer votre parcours.

En été, vous assisterez à des démonstrations des machines de guerre. Vous pourrez aussi observer le batteur d’armes qui transforme le fer en flèche tranchante !  Vous pourrez admirer des spectacles de maniements d’armes et apprendre les techniques d’escrime.
Ce n’est pas fini ! A la tombée de la nuit, suivez les comédiens dans le château pour résoudre une enquête : Mystère au donjon !